Je m’appelle Morad QUAISSE et je suis actuellement en mission chez Darty. Salarié de Degetel depuis fin 2000, je m’investis dans les instances représentatives depuis leur création en 2004. J’ai été l’un des principaux acteurs de leur mise en place malgré la réticence de la direction. Je suis délégué syndical CFDT, souvent sollicité par ceux qui me connaissent. Malheureusement beaucoup d’entre vous ne sont pas assez informés de notre existence. Avec la nouvelle équipe CFDT, nous allons faire de la communication aux salariés notre cheval de bataille et nous nous engageons à vous tenir informés où que vous soyez de ce qui passe et se décide dans les instances représentatives de Degetel.

Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel

 
 

Alexis Martin, Webmaster en mission chez Orange depuis autant de temps que je suis chez Degetel (c'est à dire 4 ans). Je suis déjà élu du CHSCT et membre du groupe développement durable de Degetel (ayant une forte sensibilité écologiste). J'ai décidé de me présenter aux élections du CE et des délégués du personnel, pour être force de proposition et être vigilant sur le respect et l'application du droit du travail ainsi que de la convention collective du Syntec (ce qui n'est pas toujours le cas). Je me suis également présenté pour défendre les salariés en toute intelligence sans négliger les contraintes économiques qui pèsent sur l'activité du groupe.

Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel

 
 

Yaelle Dayan, chef de projet dans le domaine du décisionnel, notamment l'analyse de données.
Je suis chez degetel depuis 4 ans et demie, j'ai participé à deux grandes missions pour degetel à la cegedim et chez sfr.
J'ai aussi été quelque temps au siège pour écrire un document sur l'intéret du decisionnel pour une entreprise. De ce fait j'ai été en contact avec plusieurs commerciaux et personnels de la communication chez degerel. J'ai décidé de me mettre sur la liste CFDT pour m'investir plus dans la societé et défendre les intérets des salariés.

Elue au comité d'entreprise - Elue Déléguée du personnel

 
 

Elie PELORCE, référent technique R&D activité "Degetel Lab" du groupe Degetel.
J'ai 33 ans et intégré Néotilus en 2006 afin de partir en prestation chez Bouygues Telecom, puis chez Bluestreak. Au bout de 3 ans de prestation, j'ai intégré le siège de boulogne, ou j'ai travaillé pour "le plateau Néotilus" puis intégré "Dégetel Lab". Cette expérience m'a permis d'être confronté aux différentes facettes du travail chez Degetel.
Je fais parti de la liste pour les représentants DP/CE afin d'essayer de faire évoluer les conditions de travail, tant pour les prestataires que pour les autres.

Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel

 
   

 

Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel

     
   Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel
     
   Elu au comité d'entreprise - Elu Délégué du personnel