Profession de foi pour le 2ième tour des élections du comité d'entreprise et des délégués du personnel - Octobre 2011

Profession de foi  pour le 1er tour des élections du comité d'entreprise et des délégués du personnel - Octobre 2011

1er Mai /Ascension: DEGETEL NOUS DOIT UNE JOURNEE DE RECUPERATION

Lors de la réunion du CE du 16 avril 2008, la CFDT a réclamé une journée de congé supplémentaire en application de la jurisprudence pour la coïncidence de la fête de l'ascension et du 1er mai. Alors que pendant cette réunion, la direction nous impose sans sourciller un jour de RTT en moins pour la journée de solidarité, elle nous refuse un jour férié auquel nous avons droit ! Chez Degetel, c'est travailler plus pour travailler plus !

Voici le tract qui parle de ce sujet et que la direction refuse de diffuser à l'ensemble des salariés de l'UES DEGETEL, encore un bon exemple de communication et de transparence.

Salaires Syntec : SALAIRES 2017